Les Enfants d'Yggdrasill forum

La magie runique » Stödhur, Galdar et Sigil les Runes.

Administrateur

rank_admin.png

Adhérent
Bureau
Clan Occitanie

Le 12/11/2017 à 10h47
Reprise du message précédent

PM67:
[color=#800000][i]

Alors la "grande" question est....: COMMENT S'OFFRRIR A SOI-MEME??????...............si l'on veut saisir les runes.........

J'ai rajouté dans les strophes correspondantes pas mal de réflexions sur l'introspection chez Óðinn dans ma nouvelle version du Hávamál. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur d'aborder son inconscient, et aussi ce que Jung appelle 'introversion' par laquelle on prend le risque "d'être blessé par sa propre flèche", comme il dit. Tout ça bien sûr sans la barrière de sécurité d'un psychiatre. Qui ne risque rien, n'a rien!

heidhinn

Groupe: Membre

Le 13/11/2017 à 13h14
Bonjour à tous.
Je me permets cette petite réponse.
Lors d'un festival chamanique j'ai eu la chance de croiser une chamane Islandaise. C'est entre autre elle à qui ils font appel pour les rituels avant toute construction / destruction.
Elle a accepté de me donner quelques uns de ses "secrets" en magie runique
Je peux vous dire que je n'ai jamais trouvé ce qu'elle m'a dit dans un livre ou sur Internet.
Déjà comment chanter les runes liées etc.
Je veux bien montrer, expliquer certaines choses mais plutôt en direct qu'écrit sur Internet !
:D

Chamane entre traditions Franco/Islandaise et modernité
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Adhérent
Bureau
Clan Occitanie

Le 15/11/2017 à 18h03
Là on retombe sur notre problème d'éparpillement des individus. Je serais enchanté de te rencontrer, mais Chauvigny est à 3h d'Orléans... peux-tu te déplacer vers Paris?

heidhinn

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté